La SARL LACHERAY à Quincampoix, près de Rouen, rejoint BRUNET

Une offre multitechnique renforcée sur la région Haute-Normandie.

La SARL LACHERAY à Quincampoix, près de Rouen, rejoint BRUNET

Implantée à Quincampoix, dans la proche périphérie de Rouen, l’entreprise LACHERAY (4,5 millions d’euros de chiffre d'affaires, environ 40 collaborateurs) intervient en installation, dépannage et maintenance en plomberie, chauffage, ventilation et climatisation.

Ses co-dirigeants actuels, Françoise et Christian Lacheray, souhaitent permettre à leur entreprise de poursuivre son développement en s’appuyant sur une entreprise de taille intermédiaire.

Jean-François Legrand, qui assurait déjà depuis plusieurs années la responsabilité des activités plomberie et génie climatique, prend les fonctions de Responsable d’Agence, assisté par l’équipe technique et administrative actuelle. C’est donc cette équipe historique, avec la parfaite connaissance de la clientèle et de l’activité de l’entreprise, qui continue d’assurer gestion et service.

L’intégration de la SARL LACHERAY s’inscrit dans la politique de maillage territorial et d’offre multitechnique engagée par l’entreprise BRUNET. Après l’acquisition en 2008 de l’entreprise BATAILLE, dans l’Eure, spécialisée en génie électrique, les compétences en génie climatique de la SARL LACHERAY viennent renforcer l’offre multitechnique de BRUNET sur la région Haute-Normandie.

Article du 04/03/2014
Précédente Suivante