Lumière Verte : pour un éclairage LED économique et écologique

Davantage d’économies, moins d’opérations de maintenance : l’éclairage LED est plein de promesses. Avec Lumière Verte, BRUNET aide ses clients à moderniser leur système d’éclairage et à mettre toute la lumière sur leurs économies.

Lumière Verte : pour un éclairage LED économique et écologique

Toute ampoule classique a son équivalent en LED. Néons, ampoules halogènes, lampes à incandescence ou fluocompactes… Les remplacer par des lampes LED présente de nombreux avantages en apportant confort et économies. Et les chiffres sont éloquents : jusqu’à 70% d’économie d’énergie sur le poste éclairage ; une durée de vie supérieure à 50 000 heure de fonctionnement ; une réduction significative des opérations de maintenance... Le relampage intégral d’un système d’éclairage par des sources LED est une solution à la fois simple et efficace qui promet un retour sur investissement rapide et significatif.

Pour cela, BRUNET propose une solution complète et sur-mesure pour mener à bien chaque projet, avec ou sans modification des supports. Ainsi, choisir Lumière Verte, c’est :
- bénéficier d’un confort de travail immédiat avec une luminosité proche de la lumière naturelle ;
- profiter d’une installation plus respectueuse de l’environnement. En effet, une durée de vie allongée des luminaires et une consommation sensiblement réduite, c’est moins de changements d’ampoules et moins de déchets pour une meilleure préservation de l’environnement.

Des économies d’énergie… avec un financement adapté.

Et pour un investissement tout en douceur, BRUNET propose la location : une solution de financement qui permet d’amortir l’investissement engagé grâce aux économies d’énergie générées chaque mois. Et avec une analyse de ce retour sur investissement, visualiser les économies générées grâce à la solution Lumière Verte de BRUNET devient facile et instantané. De quoi supprimer toutes les zones d’ombre sur l’éclairage de son entreprise.

Une question ? Besoin d’une étude personnalisée ? Contactez votre agence la plus proche !

Article du 16/10/2017
Précédente Suivante