L’esprit de conquête dans les baskets

BRUNET fédère de nombreux collaborateurs rassemblés autour du sport et l’envie de se dépasser.

L’esprit de conquête dans les baskets

Aux Foulées Loudunaises, le 2 avril dernier, 1 000 concurrents se sont engagés, dont 54 coureurs représentant l’agence BRUNET de Loudun, partenaire de l’événement. Venus des agences de la région, mais aussi de La Rochelle ou d’Orléans, ils sont tous montés sur la plus haute marche du podium pour le challenge Nombre (nombre d’équipiers) et le challenge Temps.

Egalement partenaire des Foulées d’Angoulême, le 8 avril dernier, c’était au tour de l’agence locale d’accueillir 25 collaborateurs de l’entreprise pour une course sous le soleil. Avec eux, 4 800 participants sur les pentes de la cité charentaise…

Plus au sud, 3 collaborateurs de l’agence de Toulouse ont participé au marathon de Barcelone, en mars dernier. L’épreuve a été couverte en 2h56 pour l’un des marathoniens et 3h55 pour les deux autres. Sur la même distance au Cap-Ferret, le 22 octobre, 2 collaborateurs de l’agence de Bordeaux ont terminé le Marathon des Villages en un peu plus de 5h.

Enfin, le 14 septembre dernier, ce sont 12 équipes de 4 collaborateurs qui ont représenté BRUNET au challenge Inter-Entreprises du Grand Poitiers. Cet événement rassemble toujours plus de participants grâce à son ambiance bon-enfant et décontractée.

Bravo à tous !

Article du 21/11/2017
Suivante