ALPHA CLIMA rejoint le groupe BRUNET

Le maillage des agences BRUNET s’étoffe, avec la dernière arrivée : ALPHA CLIMA, implantée à Tourcoing, dans l’agglomération Lilloise.

ALPHA CLIMA rejoint le groupe BRUNET

ALPHA CLIMA (4,6 millions d’euros de chiffre d'affaires en 2016, 26 collaborateurs) est un acteur régional du marché des travaux et de la maintenance multitechnique (chauffage, ventilation, climatisation, fluides, plomberie, courants forts et faibles, incendie et sureté) bien installée sur les marchés publics et privés, notamment au service de l’industrie et de la grande distribution.

Les deux dirigeants actuels, Gérald Deffrennes et Sylvie Decrock ont souhaité s’adosser à une entreprise experte afin de poursuivre le développement d’ALPHA CLIMA. Dans ce cadre, ils prennent respectivement les fonctions de responsable d’agence et celles de chargée de clientèle. C’est donc cette équipe historique, avec la parfaite connaissance de la région, de la clientèle et de l’activité, qui continue d’assurer la gestion et le service. Avec leurs collaborateurs, ils poursuivent ainsi leur implication dans cette nouvelle étape de la vie d’ALPHA CLIMA qui permet à BRUNET de renforcer sa présence dans le nord de la France.

L’intégration d’ALPHA CLIMA s’inscrit dans la politique de maillage territorial et d’offre multitechnique poursuivie par l’entreprise BRUNET depuis plus de 30 ans. Avec désormais 32 agences et près de 1000 collaborateurs, BRUNET poursuit sa croissance, passant de 69 millions d’euros en 2006 à un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros en 2017.
Article du 05/01/2018
Précédente Suivante