Aquaprotect : pour un traitement efficace de votre réseau d’eau

Le calcaire et les impuretés provoquent fréquemment des désagréments qui, si ils ne sont pas traités à temps, peuvent nuire aux canalisations et au matériel utilisant l’eau courante. L’adoucisseur d’eau se révèle alors être la solution. BRUNET aide les professionnels dans leur choix et dans l’installation de leur appareil avec Aquaprotect.

Aquaprotect : pour un traitement efficace de votre réseau d’eau

Une eau dure, mal filtrée, et ce sont les canalisations qui s’obstruent, les rendements des appareils qui se réduisent et des surcoûts importants qui se présentent. Pour éviter ces mauvaises surprises, il existe pourtant une solution simple et connue qui permet de préserver ses installations et traiter efficacement son eau : l’adoucisseur d’eau. L’appareil filtre et expulse de l’eau les composants du calcaire pour la rendre plus douce et plus propre. Ainsi, une eau adoucie limite les dépôts incrustants et permet de réaliser des économies en énergie et en produits d’entretien.

Pour davantage d’économies et de simplicité, BRUNET propose alors la solution Aquaprotect : un pack qui comprend l’ensemble du matériel* et son installation. En fonction de la dureté de l’eau observée, des volumes consommés et du réseau de distribution, BRUNET conseille et oriente ses clients vers le meilleur choix d’équipements et les assiste de la conception du projet à la mise en service de l’appareil.

Et parce que l’entretien d’un adoucisseur d’eau ne se limite pas à remettre du sel de temps en temps, une fois l’appareil raccordé, BRUNET assure la maintenance du matériel pour garantir son bon fonctionnement et un rendement optimal de toute l’installation.

Une question ? Besoin d’une étude personnalisée ? Contactez votre agence la plus proche !

* Pour une installation composée d’un adoucisseur SEC Lindsay SEC17NEW+ 15 litres installé à moins de 1,50 m d’un point d’eau et d’une prise de courant existante.

Article du 07/03/2018
Suivante