BRUNET via RESADIA : marché conclu avec l’UGAP

L’UGAP a retenu RESADIA, groupe d’entreprises apporteuses de solutions IP (réseaux, télécoms, sécurité...), avec 16 autres associés cotraitants dont BRUNET, pour le marché UGAP « Offre de prestations d’infrastructure de câblage courant faible ».

BRUNET via RESADIA : marché conclu avec l’UGAP

C’est à la fois un plébiscite et la reconnaissance d’un savoir-faire qui se sont confirmés à la fin de l’année dernière : Résadia conclut, une fois de plus, un marché avec l’UGAP, la centrale d’achats publics. Car après un premier marché remporté deux fois de suite portant sur les solutions téléphonie et communication unifiée, BRUNET et quinze autres sociétés associées au sein de Résadia sont cotraitantes du marché proposant des prestations d’infrastructure de câblage courants faibles.

Les bénéficiaires de cet accord sont les collectivités locales, des hôpitaux, les services déconcentrés de l’Etat, les opérateurs de l’Etat et des différents services sociaux ou scolaires. Prévu sur une durée de 3 ans, ce marché répond aux besoins des collectivités locales de renouveler tout ou partie de leurs infrastructures de câblage courants faibles. Il prévoit également d’équiper les constructions neuves et les bâtiments nouvellement acquis par les collectivités sur l’ensemble du territoire.

Câblage et prises réseaux, fibre optique, télécommunications, contrôle d’accès… Le progrès dans ces domaines a été très marqué ces dernières années. Au point que le besoin ne porte plus seulement sur l’équipement des infrastructures, mais désormais sur le remplacement et la fiabilisation de ces équipements. Qu’il s’agisse de répondre à l’accroissement des besoins de bande passante et des échanges de données, ou encore aux changements de technologie, grâce à ce marché, BRUNET confirme sa position de prestataire reconnu dans l’installation et la maintenance de solutions courants faibles, informatiques et de télécommunication.

Article du 08/06/2018
Suivante