BRUNET aux côtés du club cycliste de Lanester (Morbihan)

À travers ce partenariat, l’agence BRUNET SNERE de Lorient confirme son implication dans les initiatives locales qui animent le bassin lorientais et qui font briller la Bretagne hors de ses frontières.

BRUNET aux côtés du club cycliste de Lanester (Morbihan)

Warren Barguil n’a pas encore la renommée de Thomas Voekler mais il est son digne successeur comme titulaire français du chamarré maillot à pois rouges, celui du meilleur grimpeur du Tour de France. C’était lors de l’été 2017. Quelques années auparavant, c’est sur l’anneau de l’Avenir Cycliste Lanester 56 que le cycliste professionnel, aujourd’hui multi-médaillé, a donné ses premiers coups de pédale. Parmi les cyclistes formés à Lorient, on retrouve d’autres professionnels, mais aussi des jeunes des quartiers défavorisés pour qui le centre de formation est une véritable école de la vie. L’AC Lanester 56 est donc investi d’une importante mission locale qui mérite d’être soutenue. Pour matérialiser ce soutien, BRUNET SNERE a choisi de devenir partenaire du club cycliste.

Nicolas, l’un des 150 affiliés à l’AC Lanester 56, est responsable de groupe au sein de l’agence BRUNET de Lorient. Pour lui, « ce sport véhicule de nombreuses valeurs comme le travail, la discipline, le dépassement de soi, sans oublier le plaisir ! » Alors quoi de plus normal pour son agence que de s’associer à cette réussite locale en portant haut ces mêmes valeurs qui, sans aucun doute, accompagnent aujourd’hui les espoirs de demain.

Article du 09/07/2018
Suivante