Contrôle des installations pour le redémarrage des bars et des restaurants

Dans le contexte actuel, il est naturellement question du coronavirus et de ses conséquences. Mais avec la réouverture des bars, hôtels et restaurants, c’est la légionnelle qui peut embarrasser la bonne conduite de ces établissements. Pour eux, BRUNET propose Eau’Ptimum : un contrôle technique des installations et une analyse bactériologique de la qualité de l’eau afin de leur assurer une reprise en toute sérénité.

Contrôle des installations pour le redémarrage des bars et des restaurants

Après plus de deux mois de fermeture, la qualité bactériologique de l’eau peut être remise en question du fait de sa stagnation dans les canalisations. Cette eau stagnante, propice au développement de bactéries – dont la légionella – peut s’avérer dangereuse pour ses utilisateurs. Pour favoriser ce redémarrage dans des conditions optimales, il est fortement recommandé aux établissements de se prémunir de tout risque sanitaire en opérant ces vérifications.

C’est pourquoi BRUNET propose Eau’Ptimum, une offre qui se compose d’un contrôle technique en 23 points, depuis le compteur général d’eau froide jusqu’aux différents points de puisage d’eau chaude sanitaire, de l’identification des points critiques de l’installation, d’une analyse bactériologique de la qualité de l’eau et d’un rapport technique et bactériologique accompagné des éventuelles préconisations auxquelles BRUNET peut répondre.

À la clé, la solution « clé en main » Eau’Ptimum permet d’assurer à l’établissement un confort d’utilisation de l’eau chaude, assurant ainsi, sur le plan des équipements sanitaires, une reprise d’activité en toute tranquillité.

Une question ? Besoin d’une étude personnalisée ? Contactez votre agence la plus proche !

Article du 03/06/2020
Suivante