Pour Vous, nous nous Engageons

La sécurité, un engagement au quotidien

Dans toutes ses interventions, BRUNET assure la sécurité de ses chantiers, de ses lieux d’interventions et des intervenants. La sécurité est une priorité pour chacun de nos collaborateurs, régulièrement formés aux bonnes pratiques pour garantir l’intégrité de tous les intervenants.

Proximité, réactivité et disponibilité

Nos agences, présentes sur l’ensemble du territoire, forment un maillage géographique pour nous permettre d’être proches de nos clients. Ainsi, toutes nos équipes sont disponibles 24h/24 et 7j/7, pour la sérénité de nos clients.

La satisfaction de nos clients

Un seul objectif pour l’ensemble de nos collaborateurs, la Satisfaction Client. Pour s’assurer du respect de cet engagement, BRUNET, pionnier dans son secteur, s’est doté d’un service dédié à l’évaluation et à la garantie de la satisfaction de ses clients. Il s’assure chaque jour de leur satisfaction et met en œuvre les actions correctives nécessaires le cas échéant.

L’innovation au service de nos clients

Pour apporter à ses clients une réponse à la hauteur de leurs ambitions, BRUNET évolue en proposant des services novateurs et la mise en place de solutions innovantes et personnalisées, répondant aux besoins du moment.

Entreprise citoyenne et solidaire

Consciente des enjeux environnementaux actuels, BRUNET s’engage au quotidien dans la protection des ressources naturelles et de l’environnement. Notre offre de services accompagne nos clients dans leurs choix d’investissements vers des installations éco-performantes. Nous engageons également des initiatives pour améliorer la situation environnementale (tri des déchets, éco-conduite).

CODE DE CONDUITE

Engagement de l'instance dirigeante

Le Groupe Ortec auquel la société BRUNET appartient met au cœur de ses priorités la conformité aux lois et règlements (la Compliance) dans le cadre des relations contractuelles qu’elle est amenée à nouer avec les différents acteurs participant à l’évolution du Groupe.

A cet égard, la Direction de la société BRUNET s’engage à ce que toutes les activités soient exécutées conformément à toutes les lois en vigueur et ce, quel qu’en soit le domaine concerné. 

La Compliance fait donc partie intégrante des valeurs de la société BRUNET. 

C’est dans ce contexte global en constante évolution, qu’un Code de Conduite a été établi et doit être respecté en toutes circonstances par les collaborateurs de la société BRUNET qui devront faire preuve du plus haut degré d’éthique, d’honnêteté et d’intégrité dans l’exercice de leurs activités professionnelles.

Il est également attendu des partenaires de la société BRUNET, tels que les fournisseurs, les sous-traitants ou encore les cotraitants, qu’ils adoptent un comportement exemplaire et des pratiques en conformité avec les engagements pris par la Direction de la société BRUNET. 

Par ailleurs, la société BRUNET érige la prévention ainsi que la détection des faits de corruption comme un élément clé et une priorité en s’engageant, à ce titre, en faveur d’une politique visant à proscrire fermement de tels actes qui n’auraient que pour conséquences de fausser le jeu de la concurrence et le fonctionnement normal du marché économique.

La Direction de la société BRUNET a donc mis en place une politique spécifique pour mieux répondre aux risques identifiés au travers de la cartographie réalisée dans le cadre des mesures imposées par la loi n°2016-1691 du 09 décembre 2016 relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de l’activité économique, dite loi SAPIN II.

Nous comptons sur la vigilance au quotidien de chacun pour respecter et promouvoir le respect de la politique mise en œuvre par la société BRUNET.